Devises:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Comment sont déterminés les coûts d'expédition?

Les frais de transport sont déterminés par la taille et le poids de votre article, votre méthode choisie d'expédition, et votre adresse de livraison.

Dans votre panier, nous montrons votre coût d'expédition estimée, sur la base du prix le plus bas méthode d'expédition disponible.


Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Chaque produit a un temps de traitement estimé, qui est donné en jours ouvrables et fourni sur la page du produit. Les délais de traitement varient en fonction de la façon dont votre article est expédié et où elle est accomplie. Votre délai de livraison complète comprend à la fois le temps de traitement et le temps que votre article est en transit.

Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et ne comprennent pas les jours fériés fédéraux aux États-Unis.


Après que le transporteur reçoit votre commande, il communiquera avec vous pour fixer un délai de livraison. En règle générale, les transporteurs exigent une fenêtre minimale de quatre heures pour la livraison. Une personne âgée de 18 ans doit être présent et disponible pour signer pour la livraison. Grand-point des méthodes d'expédition comprennent.

Livraison et installation Votre produit sera livré par transport terrestre standard, par UPS ou FedEx. Le processus d'assemblage est alors prévue et complété par un fournisseur d'assemblage, qui vous contactera par téléphone dans les 24-48 heures après votre achat.
Comment puis-je suivre mon envoi?

Vous pouvez afficher l'état de votre envoi en visitant notre site de Track Votre page de commande.

Suivi disponibilité varie en fonction des types d'articles achetés, votre mode de transport choisi, et le transporteur de votre article. S'il vous plaît noter, il peut prendre jusqu'à 48 heures pour un transporteur pour analyser votre ordre dans son système de suivi. Cela signifie que votre numéro de suivi ne peut pas fournir des mises à jour pour un maximum de 48 heures.